PRESENTATION DES PARCS D’ACTIVITES EUROPOLYS GÈRÉS PAR LE SMIX

Un environnement industriel reconnu

Département le plus industrialisé de France, le Doubs, berceau de l’horlogerie est ainsi devenu leader dans la haute précision. Profondément ancré dans le secteur de l’automobile, il accueille un réseau dense et actif de petites et moyennes entreprises tout en valorisant fortement ses ressources naturelles. Les secteurs de la plasturgie, du conditionnement, de la métallurgie et de la mécanique mais aussi de l’imprimerie et de la transformation agro-alimentaire sont fortement représentés, dans le Pays Doubs Central, et en particulier sur Europolys et sa région.

Un cadre de vie exceptionnel

Savoir concilier avantageusement le développement économique à la qualité de vie, dans un grand respect de l’environnement est sans nul doute la meilleure définition d’Europolys et de sa ville voisine Baume les Dames. L’hospitalité est ici vécue comme une véritable culture, ce qui représente un atout décisif pour réussir l’implantation de son entreprise.

Un accompagnement personnalisé

Des prix de terrain particulièrement compétitifs doublés de nombreux dispositifs d’aides concourent à faciliter votre implantation. Un comité de pilotage des partenaires et le bureau exécutif du syndicat mixte étudient toute demande et vous proposent une solution « sur mesure ». Le comité de pilotage est là pour faciliter l’ensemble de vos démarches administratives. En choisissant Europolys, vous aurez un interlocuteur unique sur qui vous appuyer tout au long de la réalisation de votre projet, ainsi qu’après l’implantation.   

 Crédit photo : commune d'Autechaux

 Renseignements :
 Syndicat Mixte de la zone de l’échangeur A36
 Syndicat Mixte DOUBS CENTRAL - Hotel des Services - 5, Rue Barbier - 25110 BAUME-LES-DAMES
 Gestion administrative : Stéphanie MOUILLET : 06.07.09.55.49
 Aménagement et commercialisation :  06.07.09.63.13

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
 Site internet : www.europolys.fr

 

TOP