Des aides pour rénover votre logement

Vous voulez plus de confort ?
Vous souhaitez réduire vos factures de chauffage ?

Vous avez du mal à vous y retrouver dans vos devis ?

La CCDB, en partenariat avec le PETR du Doubs Central et l’ADIL du Doubs, accompagne les habitants du territoire dans leur projet de rénovation de leur logement.
L’ADIL du Doubs (Agence Départementale d’Information sur le Logement) propose gratuitement aux habitants du territoire un conseil personnalisé et un accompagnement dans le montage des dossiers d’aides à la rénovation.

L’ADIL et le CAUE mutualisent leurs expertises au sein de la Maison de l’Habitat du Doubs,pour répondre à toutes les questions en matière d’habitat dans le département.Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site : www.maisonhabitatdoubs.fr

Comment ça marche ?

Vous devez d’abord prendre contact avec l’ADIL du Doubs au 03.81.68.37.68 un conseiller vous proposera ensuite un rendez-vous afin de vous aider dans vos démarches : compréhension des devis, aide dans les choix techniques (chauffage, isolation, énergies renouvelables, etc.)  de vos travaux et accompagnement pour l’obtention de toutes les aides financières mobilisables.

La prise de rendez-vous auprès des conseillers info-énergie est obligatoire et se fait uniquement par téléphone au 03.81.68.37.68.

                                                       ----------------------------------------------------------------------

.

TOP